Façades

LES DIFFÉRENCES DES FAÇADES DE CUISINE

Rien ne caractérise davantage une cuisine que ses façades. Celles-ci lui confèrent son apparence unique. Nous vous aiderons volontiers à choisir des façades appropriées et vous conseillerons en ce qui concerne les différences de matériaux et design, afin que vous profitiez longtemps de votre cuisine.

Page de

  • Façades polymère

    Des façades très faciles à entretenir, revêtues d‘un film plastique sans joints disponibles encoloris uni ou en imitation bois à un prix intéressant.

  • Façades mélaminées

    Façades très résistantes avec le revêtement en mélaminée de haute qualité. La façade peut avoir un veinage à structure fine. Voilà pourquoi elle est souvent proposée en imitation bois. Elle est également disponible unicolore.

  • Façades stratifiées

    Les façades les plus résistantes ont un support en stratifié de résine phénolique, de papier décoratif et d’une couche de recouvrement transparent.

  • Façades en laque brillante

    Des façades laquées de haute qualité, fabriquées en plusieurs phases, se distingue par les couleurs brillantes et une haptique soutenue et douce.

  • Façades acryliques brillantes

    Ces façades avec leur surface acrylique brillante sont marquées de leurs chants spéciaux qui font penser à la structure des couches d‘une façade en verre.

  • Façades en laque mate lisse

    Les surfaces laques mattes sont réalisées à partir d’un processus de fabrication, divisé en plusieurs phases de fabrication. Les coloris sont recouverts d’une laque matte transparente et de ce fait particulièrement solide. Ces surfaces ont un touché doux et soyeux.

  • Façades en laque structurée

    La laque structurée est une forme spécifique des surfaces laquées. Pour une facilité d’entretien, cette laque est matte et à structure fine. La laque structurée est disponible en plusieurs coloris.

  • Façades en bois

    Les façades en bois sont des surfaces naturelles et durables composées de bois massifs et de placages précieux. Elles sont protégées par une laque à deux composants particulièrement durable.

  • Façades en verre

    Façades brillantes ou satinées en verre sécurit laqué de 3 mm d‘épais-seur. Le verre est collé sur un panneau de 16 mm d‘épaisseur. Le chant du verre est protégé de manière décora-tive par un chant PVC. La lumière reflète sur la surface de très haute qualité provoquant des effets spéciaux.